Demande de logement


Comment créer votre demande de logement?

Télécharger et imprimer le dossier CERFA


J’imprime ma demande de logement social

Comment faire ma demande de logement ?

  1. Remplir intégralement le formulaire de demande.
    Veillez à ce que tous les champs soient remplis afin de permettre une rapidité de traitement.
  2. Joindre à votre demande les documents suivants  :
    • la copie du ou des avis d’imposition ou de non imposition
      (2021 sur les revenus de 2020)
    • la copie de la ou des cartes d’identité ou passeports ou Carte de séjour
    • la copie du livret de famille ou actes de naissances des enfants à charge
  3. Déposez-nous ou Envoyez-nous votre dossier par courrier ou par mail : 
    TOIT DE GASCOGNE, 97 Boulevard Sadi-Carnot – CS 50141 – 32000 AUCH
    accueil@toitdegascogne.fr

Vous inscrire en ligne


Je m’inscris en ligne

Comment faire ma demande en ligne ?

En cliquant sur ce lien vous allez être rediriger vers le site national :
www.demande-logement-social.gouv.fr
Ce service vous permets de saisir votre demande de logement en ligne.
Toutes les informations nous seront envoyées le lendemain sous format numérique.
Munissez vous des pièces justificatives mentionnées ci-contre pour que votre demande soit complète.

Laissez vous guider par les étapes du questionnaire et n’oubliez pas de valider votre demande à la fin du processus.

À votre disposition

Si vous rencontrez un problème dans le téléchargement ou l’impression de la demande de logement, vous pouvez :

  • Retirer un dossier à notre siège, : 97 Boulevard Sadi-Carnot – CS 50141 – 32000  AUCH,
  • En faire la demande par téléphone au 05.62.61.69.90.
  • En faire la demande par mail à l’adresse : accueil@toitdegascogne.fr

Le personnel du TOIT DE GASCOGNE est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.