Demande de logement
Comment créer votre demande de logement?
Télécharger et imprimer le dossier CERFA
Comment faire ma demande de logement ?
- Remplir intégralement le formulaire de demande.
Veillez à ce que tous les champs soient remplis afin de permettre une rapidité de traitement. - Joindre à votre demande les documents suivants :
- la copie du ou des avis d’imposition ou de non imposition
(2021 sur les revenus de 2020) - la copie de la ou des cartes d’identité ou passeports ou Carte de séjour
- la copie du livret de famille ou actes de naissances des enfants à charge
- la copie du ou des avis d’imposition ou de non imposition
- Déposez-nous ou Envoyez-nous votre dossier par courrier ou par mail :
TOIT DE GASCOGNE, 97 Boulevard Sadi-Carnot – CS 50141 – 32000 AUCH
accueil@toitdegascogne.fr
Vous inscrire en ligne
Comment faire ma demande en ligne ?
En cliquant sur ce lien vous allez être rediriger vers le site national :
www.demande-logement-social.gouv.fr
Ce service vous permets de saisir votre demande de logement en ligne.
Toutes les informations nous seront envoyées le lendemain sous format numérique.
Munissez vous des pièces justificatives mentionnées ci-contre pour que votre demande soit complète.
Laissez vous guider par les étapes du questionnaire et n’oubliez pas de valider votre demande à la fin du processus.
À votre disposition
Si vous rencontrez un problème dans le téléchargement ou l’impression de la demande de logement, vous pouvez :
- Retirer un dossier à notre siège, : 97 Boulevard Sadi-Carnot – CS 50141 – 32000 AUCH,
- En faire la demande par téléphone au 05.62.61.69.90.
- En faire la demande par mail à l’adresse : accueil@toitdegascogne.fr
Le personnel du TOIT DE GASCOGNE est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller.