Enquête Énergie


Habit durable

Le Toit de Gascogne réalise une enquête énergie!

 

Afin d’assurer le suivi des consommations d’énergie réelles de nos clients, nous réalisons chaque année,  une étude sur facture des données énergétiques d’un panel de nos locataires. Cette étude a pour but de connaitre, résidence par résidence, les dépenses d’énergie.

La comparaison de ces données avec les évaluations des DPE remises lors de votre entrée dans le logement va permettre la programmation de travaux d’amélioration de l’isolation pour les résidences les plus « énergivores ».

Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir avant le 15 octobre 2022 votre facture énergétique récapitulative de l’année 2021-2022 (généralement reçue au printemps), en précisant votre type d’installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire, soit par courrier, soit par mail à : a.manchado@toitdegascogne.fr.

Pour remercier nos locataires de leur participation active à notre audit, nous ferons bénéficier chacun d’entre d’eux d’une remise de 20 euros sur l’échéance de loyer du mois de décembre 2022, payable en janvier.
En plus de cette récompense, 3 locataires seront tirés au sort, sous contrôle d’huissier, pour bénéficier d’une remise sur le loyer principal (hors charges) de 50%.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe du Toit de Gascogne.