L’Apport financier de la Banque des Territoires

Logement social : la Banque des Territoires renforce son soutien à la SA Gasconne d’HLM du Gers

Le Directeur Général de la SA Gasconne d’HLM du Gers informe que « l’apport financier de la Banque des Territoires au travers des titres participatifs est la « brique » supplémentaire pour soutenir et renforcer notre investissement immobilier au service des populations gasconnes. Notre plan de charge à 3 ans est envisageable grâce à cet apport en 3 phases. Après les prêts de haut de Bilan qui nous ont permis de 1998 à 2022 de finaliser notre transition énergétique, c’est une étape cruciale. Centrée sur l’offre nouvelle. La confiance du prêteur historique du logement social à l’égard du Toit de Gascogne, nous honore et nous engage ».

« Partenaire historique et privilégié des bailleurs sociaux, la Banque des Territoires s’est donnée pour priorité de les soutenir pour maintenir et amplifier la dynamique de construction mais également accélérer la rénovation énergétique des logements sociaux. Le partenariat construit avec la SA Gasconne d’HLM du Gers repose sur une relation commerciale solide et une confiance mutuelle. » souligne Annabelle Viollet, Directrice régionale Occitanie de la Banque des Territoires.

Cet engagement a été officialisé ce jour en présence de Serge Campagnolle, Directeur général de la SA Gasconne d’HLM du Gers, Lucien Castet, Président de la SA Gasconne et d’Annabelle Viollet, directrice régionale Occitanie de la Banque des Territoires, et Pierre Colombet, directeur territorial Hautes-Pyrénées, Tarn et Garonne et Gers de la Banque des Territoires.